Menu

vendredi 28 septembre 2012

Soukot et Sim'hat Torah à Nanterre

Chers fidèles, chers adhérents, chers amis,

Grâce à bon nombre d'entre vous, Yom Kippour 5773 fut une grande et belle réussite à tous points de vue. Celles et ceux qui n'ont pu se joindre à nous ont une formidable occasion de passer les fêtes de Soukot avec le CCJN. Je souhaite vivement que tous ensemble, nous surfions sur cette vague d'enthousiasme retrouvé autour de notre Rabbin et que nous fassions de Soukot et Sim'hat Torah 5773 une belle réussite à l'image de Yom Kippour.

Téléchargez et imprimez l'affiche ci-contre pour tout savoir dans le détail des horaires et festivités organisés dans une des plus belles Souka de la région (voir photos jointes). 
N'hésitez pas un instant pour prendre vos dispositions et être de la fête dès dimanche soir et surtout les 2 jours de Yom Tov (lundi et mardi) afin que nos Minyanes ne soient plus jamais menacés. Le CCJN vous a préparé un programme festif tout au long des 8 jours de Soukot. 

Mais commençons tout d'abord par nous revoir ce Chabbat paracha Haazinou. 
Allumage des bougies vendredi 28/09 à 19h17 
(RDV à la synagogue à 19h pour Min'ha suivi de Arvit de chabbat) 
et fin de chabbat samedi 29/09 à 20h20 (Kiddouch du midi offert par le Comité).


Puis, dimanche 30/09 entre 9h et 13h, venez donner un coup de main pour le montage et les finitions de notre Souka communautaire. Vous ferez en même temps une grande et belle mitzva. Pour finir, clôture des commandes de Loulavim, vendredi 28/09 à 11h30.

Le Rabbin et le Comité se joignent à moi pour vous souhaiter un excellent chabbat et Hag Saméah Soukot à toutes et à tous !

Pour le Bureau,
Paul Silvéra
Président

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire